Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de la cat's house
20 septembre 2015

Encore!!!!!

Je devais aller chercher de la brocante chez elle et voir un chaton......et pis,coup de foudre pour ces deux trognes d'amour!!!!

Je me suis dis "mon mari va gueuler!!!!"...mais non,zen le gars habitué a mes lubies...lol

Ahhh,et pis je viens d'être gravement opérée,j'ai failli mourir et je compte bien me servir de ça a toutes les sauces! il n'y a pas de hasard,tout ces chats sur ma "route",c'est que ça doit être comme chat!!!!!! lol

je vous présente mes baby love,lee roy et pixel...en fait pixel le petit noir et blanc je l'appelle picsou,car je le surprend toujours en train de piquer quelque chose!!!!

DSCN4532

DSCN4535

DSCN4549

106144599

106144605

106144590

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sitôt arrivés mes deux p'tits bouts,un bon bain!!! déparasitage...ils étaient plein de puces! et une purge.....car ils n'avaient pas été vermifugés,

direction médor &compagnie....achat d colliers,d'un bac supplémentaire d'herbe a chats,et deux bacs de litiéres de plus!!! ils ont vite prit "l'air du bureau" comme on dit....par contre ils n'ont pas été tout de suite bien acceptés,la cat's family est une famille et ils n'en font pas partie,ça ne se passe pas toujours bien l'arrivée d'autres animaux!  tigrou et grisouille leur ont souvent collés des baffes,histoire d'expliquer qui commande et puis......ma fille émilie ,son mari et leur chienne joy sont venus en week end....la chienne avait envie de jouer avec les chats,ma fille a aussi des chats! mais joy n'est pas estimée a sa juste valeur par la cat's family,tigrou,jean pierre et grisouille n'hésitent pas a la coincer a trois,pour lui faire comprendre qu'ici ils régenent en maitres absolus!Joy ,husky de son état,ne se la péte pas trop avec eux! elle a compris ce qu'elle pouvait faire ou pas...par exemple ,je ne suis pas son humaine,point trop de léchouilles n'en faut au bout d'un moment tigrou intervient! bref,ma fille a prit un chaton pour le faire voir a sa chienne ,le chaton s'est mit a chouiner et misére!!! tigrou ,jean pierre et grisouille sont arrivés comme des fous! et ces chatons qu'ils ne voulaient pas voir depuis 1 semaine,sont soudain devenus de leur famille! ils jouent tous ensembles,mangent ensembles...dorment ensembles et géraldine s'est même depuis sentie investie d'une "mission"...mdr,géraldine,les traine par la peau du cou,jusque sur un fauteuil ,là elle leur fait une toilette et des calins...géraldine est devenue mére de substitution! 

les deux p'tits bouts ont vite compris que "tonton jean pierre" a un fichu caractére et qu'il ne faut pas trop lui sauter dessus.....sinon la baffe tombe!quand ils cassent quelque chose ,mon mari gueule et là ils ont compris qu'il vaut courir se réfugier dans mes "jupons"! lol

quand je prépare a manger,ils ont aussi compris que rester sagement assis en me regardant et en ronronnant trés fort,me fait aussitôt "fondre" et ils ont obligatoirement quelque chose!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ha,la ,ils ont l'air (et la musique) de se sentir super bien et chez eux! de vraies tornades! ils sont trognons!<br /> <br /> Gros bisous a vous
Répondre
M
Super mimi les mimis ! comment ne pas craquer devant ces petites boules de poil si amusantes et attachantes. Ils vont être heureux dans leur nouvelle famille !
Répondre
Les jardins de la cat's house
  • Aménagements extérieurs,jardins de vivaces,décos extérieures,parterres,animaux... Les jardins de vivaces de la cat's house a la jonchére saint maurice (ne sont plus ouverts au public) Mes photos ne sont pas libres de droits ,et d'utilisations .Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les jardins de la cat's house
Visiteurs
Depuis la création 67 946
Newsletter
Les jardins de vivaces de la cat's house

Alice_PNG_alice_in_wonderland_33922018_444_800Bonjour
Bienvenu(e)s dans mes jardins de vivaces,a la jonchére saint maurice.
Les jardins de la cat's house
Car c'est la maison des chats,et vous en rencontrerez forcément un....vous trouverez la fripouille qui pêche au grand bassin,généralement grisouille dort sous la brouette,Tigrou viendra vous dire bonjour,géraldine et louna plus trouillardes vous regarderont de loin,voir louna grognera ,elle ne veut pas d'intrus dans son jardin....
Presque 300 espéces et variétés de vivaces,d'arbustes,d'arbres,mais aussi des fleurs sauvages,médicinales, quelques annuelles,le potager ....reparties sur 3 parcelles.
Suite a un reportage concernant notre maison,la brocante,l'art de la récup,nos travaux,nos jardins,en 2009,les jardins de la cat's house ont été ouverts au public gratuitement,ce fut un échec! enfants ingérables et destructeurs,fleurs arrachées,piétinées,non respect de mon travail ,non respect des fleurs,et animaux,mégots et chewing gum par terre....seuls quelques personnes passionnées sont restées en contact et ont sû apprécier,nous ne sommes hélas pas dans un endroit touristique,et certains ont dû prendre ça comme un jardin publique,avec un comportement ,totalement irrespectueux! deux enfants du village ont même tué une carpe koî dans le grand bassin,a coup de baton!
Toutefois si vous êtes dans les parages,passionné(e)s de vivaces,et de chats,je vous accueillerais avec grand plaisir,y compris pour des échange de végétaux.
Bonne ballade sur mes pages,au fil des saisons,dans mes jardins
Valérie

Pages
Publicité