102_1094

 

 

Les derniéres ventes a l'atelier en février dernier,on donc permis l'opération de Grisouille!!!!

Pour ceux et celles qui ne save pas,ce jour là avec un ami on entendait dehors des gémissements rauques ,longs et qui ""disait"" la douleur ressenti par un animal.....

aprés être plantés comme des idiots ,sans bruits a essayer de savoir d'ou cela venait ,....les gémissements se faisaient de plus en plus éloignés,étouffés, elle était dans le container des poubelles! et le camion poubelle ne va pas tarder! comme des fous ,nous voilà en train de vider le container! elle est là,grosse comme le poing scotchée dans un sac en plastique! sa téte était brulée par une cigarette,partout,elle avait la queue brisée en plusieurs endroit et la patte arriére cassée!

ni une ,ni deux,je l'ai amenée au véto.....

depuis ,aprés avoir fait de nombreuses hémorragies,elle était sous traitement ,et on me déconseillait de la faire stériliser,elle a eue deux portées...et puis ,enfin ,un véto ,me propose une opération,...ahhh ,ça coute cher,mais je ne vais plus pouvoir la laisser sortir sinon,!

quoique que deux portées en 4 ans 1/2 ,c'est pas non plus ....elle prenait la pilule,mais elle a du la recracher!

ça y est Grisouille est stérilisée,impeccable! tout s'est trés bien passé! elle a prit un peu de poids ,ce qui lui va trés bien!

Et si elle a des envies de bébés,et bien ,elle a son fils et ses deux filles a la maison!

Grisouille sera le premier chat maltraité que je récupére,s'en suivront hélas d'autres! la cat's family se compose de 7 chats vivants a la maison et de 4 autres ,plus ou moins sauvages vivant dans les dépendances!

A la jonchére saint maurice,comme dans de nombreux petit village de campagne,on n'aime pas ,a tort les chats,et on n'hésite pas a les tuer! voir a les martyriser,tigrou en est l'exemple! une haine gratuite,malsaine.....

le dernier en date ,étant la preuve d'un comportement arriéré,récupéré in extrémis alors qu'il allait être cloué vivant sur la porte d'une grange,pour conjurer je ne sais quel sort stupide!

Alors merci ,MERCI a vous tous et toutes d'avoir répondu présent! ce qui a permis ces soins!!! Merci aussi a Mme Chabeaudie pour ce carton de sacs de croquettes déposé a l'atelier!