De même que je consomme autrement ,je recycle,rien ne se jette.....chez moi

je mange autrement!

Tout les quarts d'heures,dans le monde,une espéce animale ou végétale s'éteint,par notre faute! vous vous rendez compte? tout les quart d'heure!

De même ,si vous arrétiez tous de croire qu'il est utile de manger de la viande,boire du lait ,...ect  ,il y aurait un grand pas de fait!!! un grand pas pour la planéte et le régne animal! l'homme est le seul a boire du lait de sa naissance a sa mort! c'est un luxe inutile et dangereux pour la santé,pas un besoin!

arrétez d'acheter des oeufs,même pseudo bio! les oeufs que vous achetez sont toxiques! faites vous manger de la mort au rat a vos enfants? non,et bien ,êtes vous déjà allés dans un pondoir? de là d'ou viennent vos oeufs du supermarché,soi disant frais! une poule ne pond qu'un peouf par jour et par période,les poules comme les miennes,ont de longues périodes ou elles ne pondent pas,mes poules ne sont pas enfermées ,dans leurs excréments ,bourrées d'antibiotiques et vitamines pour tenir le coup!

Toutes ces saloperies,le stress,et le fait de pondre dans les excréments,tout ça se retrouve dans l'oeuf! la différence entre le bio du supermarché! les poules ne sont pas coincées,elles peuvent éventuellement se lever,quel gentillesse!!!

 ces poules perdent leurs plume ,mangent leur compagnes de cellules ,n'ont jamais vu la lumiére du soleil!!!

images

t_l_chargement

 

 

 

on peut cesser de cautionner tout ça!!! 

il existe une autre alternative! la viande et les produits laitiers se remplacent ,s'en passer n'apporte aucunes carences!

de même on peut cuisiner et patisser sans oeuf!

Une cuillére de vinaigre de cidre et de bicarbonate alimentaire remplace un oeuf!

ou une cuillére d'agar agar,cherchez les solutions alternatives,comme moi et vous en trouverez! il est bon de mettre ce pour quoi on prêche en pratique!

Je suis trés malade ,et arréter la viande et les produits laitiers ne me cause aucuns problémes! bien au contraire mes analyses sont toutes revenues a la normale!

La nature est généreuse,trés généreuse,a la base ,elle offre a tous  de quoi se nourrir sainement sans porter atteinte a l'un ou l'autre!

L'homme est destructeur et s'accapare tout ,y compris le droit de vie ou de mort des animaux!