Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de la cat's house
27 juin 2021

Vous avez dit bizarre ?????

file

On vient de vivre un GRAND moment..en fait de rigolade tellement la situation était "folle"... ..on dirait un pauvre appel a exister ...de quelqu'un qui cherche déséspément a faire parler , a se faire remarquer......

Et que je cherche, et que je t'embrouille, et que j'insiste, harcélement et tout et tout...comme une mouche bleue qui zizinne sans arrêt a tourner autour de toi , c'est pénible.....si j'avais été toute seule, je me dis, personne n'aurait cru ça....mais nous étions plusieurs a subir  ce délire..ça ,n'a pas duré...heureusement  ......

Enorrrrrrrme , je vous dit, la personne envoie des photos a une commerçante, qui parainne notre assoss, sans réponse, ça insiste,  et persiste, et puis carrément , par manque de courage, ...au lieu d'aller voir notre amie  directement pour régler ses comptes ou expliquer la raison de son mal  être , ça appelle son mari....bien sur notre marrainne est trés trés en colére, la pression monte....

dans le même temps comme personne ne s'interressait a ses délires, la personne commence a harceler ma fille , pas moi,  le courage est en option, mais ma fille ..... pas futé! des sms, des photos. ça s'enregistre .....et une des photos interpellle deux de nos membres, qui se mettent eux aussi en colére....parceque cette personne, a fait un dépot sauvage sur la voie publique , en placardant une affichette, mdr,  avec le nom et prénom de la commerçante, et le nom de l'association.....lol//grosse erreur ...s'en prendre a l'association, c'est s'en prendre et porter atteinte a 12 personnes  physiques !!!!! et tenter de causer du tort a une commerçante trés appréciée , ça risque gros ...immédiatement ça fait le tour de tout les membres, des bénévoles et des adhérents , des clients de la commerçante ,des amis ....notre marraine menace d'aller sur place , deux membres et un bénévole sont déjà prêts a y aller aussi, ...tout le monde s'agace, pour rien ....tout le monde m'appelle ...je calme le jeu 

Et??? et quoi??? là vous la nourrissez...on s'en fout....avertie depuis la veille déjà,par une personne qui est venue me signaler cette boufonnade et a pris des photos,.. j'ai immédiatement fait un signalement en mairie avec photos, et un dépot de main courante en gendarmerie ...avec photos, attestations et soutiens a l'appui.....ok, ça fait une sale pub , mais en même temps c'est fait pour porter préjudice...quand on regarde les photos, il n'y a aucuns doutes pour personne, y compris avec le  policier qui m'a reçue, c'est fait dans l'intention de nuire..de porter préjudice....et c'est une simple perte de temps ..y'en a qui savent pas quoi faire de leurs tristes journées, .....

On pourrait tous se regrouper pour porter plainte, la mairie et la SPA en soutien...mais inutile, cette personne est semble t'il connue et traine déjà asez de casseroles en héritage ..Elle demande qu'on parle d'elle , ce sera fait.....de plus dans ces conditions, il faudrait parler de mon buffet vaisselier qui est en sa possession...bah oui, c'est une personne qui réserve et n'achéte rien au final...j'ai donc payé ce buffet, j'en ai la preuve (facture et talon de chéque)  et j'attend toujours qu'on me le rembourse tout le monde est au courant ....mais bizarre, rien a ce sujet, pas de nouvelles non plus pour le paiement des frais des animaux ...bon voilààà, faut que ça se sache, qu'on en parle, alors c'est fait, si tout le monde est content, moi je passse a autre chose .....

10

Sinon, nous depuis deux mois on n'arrête pas....entre le boulot, les gens a problémes qui se rendent compte qu'ils ne gérent pas les chats qu'ils s'amusent a rassembler en troupeau, les mairies qui nous appellent ...on n'a pas le temps de s'ennuyer , les autres cas résolus ou pas c'est derriére....loin derriére...c'est résolu quand les gens sont de bonne volonté sinon on perd pas plus notre temps .

Le spot énoooorme de chats dans la grande maison est trés compliqué a gérer, ....tout le monde a laissé tomber dés le début.... comme a chaque cas compliqué, je m'y colle donc seule....

Et pour couronner le tout , le temps est épouvantable!!!!! pour dire la semaine derniére ,nous étions a plusieurs sur un site, et  .... tous aux abris!!! un orage de grêle incroyable en quelques secondes, la route était toute blanche, 

5edf5a880b5a2_sdk_degats_orages_00_00_11_16_3676471

 

 

Un temps a pas mettre un chat dehors et pourtant, ils sont des centaines dehors sous la pluie ,dans le froid, couverts de parasites ....

Nous sommes d'ailleurs encore sur un site incroyable , la aussi, c'est compliqué et ça finira compliqué.....les chats c'est pas compliqué, c'est le probléme de base qui est compliqué, c'est du social....comme d'habitude, même profil type de personne....c'est bizarre, pourquoi ces gens font subir ça aux chats???? toujours des personnes seules, sans amis, sans vie sociale, sans voisins ou qui s'embrouillent avec tout le monde , avec une vie familiale compliquée, voir désastreuse même en couple ils peuvent pas s'entendre....ils passent a chaque fois leur temps a se trouver des excuses, a chouiner, ils  se plaignent de pas pouvoir gérer seuls, ils se plaignent de pas avoir d'argent , ils dénigrent toute leur famille auprés de nous ....alors ils ont pris un deux ,trois chats et puis ça se reproduit,....et encore et encore ....et quand ils arrivent plus du tout a gérer, ils appellent ou c'est la mairie , qui grogne qui nous envoie.....tout le monde paie pour eux, sauf eux... tout le monde perd son temps et fais tout au mieux et au final ces gens te crachent dessus, quand ils savent qu'ils t'ont bien essoré et qu'ils ne pourront plus rien te prendre ..

De signalements en  comptes rendus et rapports , toutes les assoss en arrivent a la même conclusion objective....les chats ne sont pas le probléme, le probléme de base est humain ...

Pas le temps donc de s'occuper  des petits problémes d'égo frustrés et contrariés...parrceque la semaine prochaine....j'ai ça qui m'attend ..âme sensibles ,respirez un grand coup...

01

17379755_1463476563676608_1146572554_o_1024x768

 

Toujours pareil....Divorcée, seule, pas d'amis, pas de vie sociale, si ce n'est aller faire des courses ....

80 chats et 2 chiens!!!! logée gratos par sa famille , qu'elle décrit comme étant tous des tarés ....mdr,..tiens donc...

un peu de désordre dit elle....mais ça serait les chats qui foutent le bazar ...elle balance la nourriture au sol comme si elle nourrissait des poules.....

selon elle, les gens sont tous des cons....mais bien surrrrr...encore une partie de plaisir ....le maire est excédé , ça se comprend , mais selon elle, , comme d'habitude, la mairie est soupçonnée de complot et  de vouloir tuer les chats, ...elle les aime par dessus tout, mais ils sont tous sauvages et non manipulables....ils sont tous ou presque malades, absence de soins oblige  , ils sont sales ,couverts de tiques et puces......c'est ça l'amour.....

Va falloir trouver les chatons nés dans la maison ....elle les entend mais elle sait pas ou ils sont...re tiens tiens.....déjà pour ça, faut trier,..., elle a eue une liste vendredi,// sortir les poubelles, trier ... a jeter , a donner, a garder et a ranger, a vendre.....ma main au feu que rien ne sera fait quand je vais arriver...encore une qui va chouiner , essayer de m'appitoyer et utiliser les gens pour nettoyer sa crasse ....

A quand un décret , Messieurs les maires pour les gens bizarres qui créent des situations pareilles encourageant les naissances sauvages et donc la surpopulation féline  ???? faut faire intervenir les services sociaux ,un psychiatre, interdire a ces gens d'avoir des animaux  et surtout évacuer les animaux......un procés et une bonne amende  et les encourager a plutôt élever des poules .... ils auront des oeufs , ils s'ocuperont a faire des crêpes ou des gateaux ....c'est bon les crêpes ....cuisiner ,patisser est une saine occupation....

aprés le ménage.....ça c'est une autre histoire 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les jardins de la cat's house
  • Aménagements extérieurs,jardins de vivaces,décos extérieures,parterres,animaux... Les jardins de vivaces de la cat's house a la jonchére saint maurice (ne sont plus ouverts au public) Mes photos ne sont pas libres de droits ,et d'utilisations .Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les jardins de la cat's house
Visiteurs
Depuis la création 67 927
Newsletter
Les jardins de vivaces de la cat's house

Alice_PNG_alice_in_wonderland_33922018_444_800Bonjour
Bienvenu(e)s dans mes jardins de vivaces,a la jonchére saint maurice.
Les jardins de la cat's house
Car c'est la maison des chats,et vous en rencontrerez forcément un....vous trouverez la fripouille qui pêche au grand bassin,généralement grisouille dort sous la brouette,Tigrou viendra vous dire bonjour,géraldine et louna plus trouillardes vous regarderont de loin,voir louna grognera ,elle ne veut pas d'intrus dans son jardin....
Presque 300 espéces et variétés de vivaces,d'arbustes,d'arbres,mais aussi des fleurs sauvages,médicinales, quelques annuelles,le potager ....reparties sur 3 parcelles.
Suite a un reportage concernant notre maison,la brocante,l'art de la récup,nos travaux,nos jardins,en 2009,les jardins de la cat's house ont été ouverts au public gratuitement,ce fut un échec! enfants ingérables et destructeurs,fleurs arrachées,piétinées,non respect de mon travail ,non respect des fleurs,et animaux,mégots et chewing gum par terre....seuls quelques personnes passionnées sont restées en contact et ont sû apprécier,nous ne sommes hélas pas dans un endroit touristique,et certains ont dû prendre ça comme un jardin publique,avec un comportement ,totalement irrespectueux! deux enfants du village ont même tué une carpe koî dans le grand bassin,a coup de baton!
Toutefois si vous êtes dans les parages,passionné(e)s de vivaces,et de chats,je vous accueillerais avec grand plaisir,y compris pour des échange de végétaux.
Bonne ballade sur mes pages,au fil des saisons,dans mes jardins
Valérie

Pages
Publicité