Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de la cat's house
28 août 2014

C'est pénible

dyn003_original_243_184_gif_8230_2c7057409dc2650880af769ae524345dBonjour

Venant encore de trouver une de mes photos ,volées via google images,utilisée a des fins frauduleuses,je répéte

Les photos de ce blog ne sont pas libres de droits,ce sont MES photos et elles ne peuvent être utilisées sans mon accord au préalable.

Toutes photos retrouvées sur un autre blog ou servant pour vendre sur des sites de ventes tels le bon coin,ect....feront immédiatement l'objet d'un dépot de plainte.

Se servir d'une de mes photos pour vendre constitue un délit de fraude puisque l'objet mis en vente ne peut pas correspondre a ma photo!

Merci de votre compréhension.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mon chéri me dit que ce genre d'escroc, une fois qu'ils ont un acheteur, viennent te cambrioler pour prendre l'objet en question.<br /> <br /> On vit dans un monde de fous !
Répondre
V
Coucou <br /> <br /> C'est trés pénible,surtout que j'ai eu la voisine ,venue pour m'acheter l'objet ayant reconnu la photo de chez moi! et effectivement elle n'est pas capable de s'excuser! et ne mesure pas non plus les conséquence de son acte,ça peut couter cher ce genre de fantaisie,maintenant.<br /> <br /> Quand a l'autre,no comment ,je me demande toujours comment elle a cru pouvoir vendre le contenu de ma maison?effectivement,là ça reléve du médical!<br /> <br /> Une escroc....<br /> <br /> Elle a fermé son blog en dix minutes a peine ,aprés que je lui ai envoyé le mail.<br /> <br /> Si je devais engager des poursuites,je ne ferais que ça....les gens sont de plus en plus culottés et sans génes.,ne respectant absolument rien,ni personne.Bises ma juju
Répondre
J
J'ai vu la photo de chez toi sur le bon coin! elle manque pas de culot la bonne femme et a de la chance,moi ,c'était une plainte direct,tu vois ,tu préviens avant et elle est même pas capable de s'excuser ou de faire comme les autres,genre,"je savais pas"<br /> <br /> Le pseudo m'a intrigué car tu met toujours ton prénom,il y a bien des gens pas catholiques,j'aurais voulu voir le blog ,ou l'autre félée vendait le contenu de ta maison,mais elle a vite fermé! encore une foldingue,je crois qu'il y en a beaucoup sur les blogs!<br /> <br /> Bisous,prévient plus,le prochain coup!
Répondre
Les jardins de la cat's house
  • Aménagements extérieurs,jardins de vivaces,décos extérieures,parterres,animaux... Les jardins de vivaces de la cat's house a la jonchére saint maurice (ne sont plus ouverts au public) Mes photos ne sont pas libres de droits ,et d'utilisations .Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les jardins de la cat's house
Visiteurs
Depuis la création 67 967
Newsletter
Les jardins de vivaces de la cat's house

Alice_PNG_alice_in_wonderland_33922018_444_800Bonjour
Bienvenu(e)s dans mes jardins de vivaces,a la jonchére saint maurice.
Les jardins de la cat's house
Car c'est la maison des chats,et vous en rencontrerez forcément un....vous trouverez la fripouille qui pêche au grand bassin,généralement grisouille dort sous la brouette,Tigrou viendra vous dire bonjour,géraldine et louna plus trouillardes vous regarderont de loin,voir louna grognera ,elle ne veut pas d'intrus dans son jardin....
Presque 300 espéces et variétés de vivaces,d'arbustes,d'arbres,mais aussi des fleurs sauvages,médicinales, quelques annuelles,le potager ....reparties sur 3 parcelles.
Suite a un reportage concernant notre maison,la brocante,l'art de la récup,nos travaux,nos jardins,en 2009,les jardins de la cat's house ont été ouverts au public gratuitement,ce fut un échec! enfants ingérables et destructeurs,fleurs arrachées,piétinées,non respect de mon travail ,non respect des fleurs,et animaux,mégots et chewing gum par terre....seuls quelques personnes passionnées sont restées en contact et ont sû apprécier,nous ne sommes hélas pas dans un endroit touristique,et certains ont dû prendre ça comme un jardin publique,avec un comportement ,totalement irrespectueux! deux enfants du village ont même tué une carpe koî dans le grand bassin,a coup de baton!
Toutefois si vous êtes dans les parages,passionné(e)s de vivaces,et de chats,je vous accueillerais avec grand plaisir,y compris pour des échange de végétaux.
Bonne ballade sur mes pages,au fil des saisons,dans mes jardins
Valérie

Pages
Publicité